25 textes de remerciement pour un patron

Comment dire merci à votre patron pour quelque chose de gentil qu'il a fait, pour ses mots d'encouragement ou pour sa marque d'appréciation ?

Voici quelques exemples de ce qu'il faut écrire dans vos notes et textes de remerciement pour un patron qui exprimera votre appréciation et, espérons-le, vous fera aimer. 

textes-de-remerciement-pour-un-patron

15 textes de remerciement à un patron pour une promotion, une reconnaissance ou un cadeau reçu 

Merci, patron, pour le cadeau très attentionné. Ce n'était pas nécessaire, mais merci quand même pour ce gentil geste. Merci pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé dans l'équipe. J'ai hâte d'utiliser ce cadeau très bientôt!

Je savais que j'avais fait le bon choix lorsque j'ai accepté votre offre de travailler pour votre entreprise. C'est mon premier jour et je me sens déjà comme chez moi. Merci, patron, pour cet accueil si chaleureux et pour vous être assuré que j'ai tout ce dont j'ai besoin ici.

Merci beaucoup pour le cadeau! C'est formidable d'être reconnu pour un travail bien fait. Votre générosité et votre attention sont grandement appréciées. Merci d'être toujours là pour m'encourager à faire de mon mieux.
Quel honneur c'est de recevoir un cadeau du grand patron lui-même. Merci, patron, pour votre attention. C'est assez incroyable que vous vous souveniez encore de cette information d'une de nos conversations il y a quelques mois. J'apprécie beaucoup.

Merci beaucoup, patron, pour le panier cadeau. C'est très agréable de savoir que vous vous souvenez de mon anniversaire et des types de chocolats que j'aime. J'apprécie beaucoup le geste.
Être remarqué pour quelque chose que j'ai bien fait au travail est en effet très gratifiant. Merci, patron, d'avoir remarqué mon travail acharné et d'avoir trouvé une façon très créative d'offrir un compliment. J'aime aussi le petit cadeau.

Merci beaucoup, Patron, d'avoir offert un si beau cadeau en ce jour très spécial. Votre cadeau a rendu cette journée encore plus spéciale.
++++

Vous n'aviez rien à me procurer pour aujourd'hui, patron. Mais je suis très touché que vous vous soyez mis en quatre pour me choisir quelque chose que vous savez que j'aimerais. J'apprécie beaucoup. Merci! 

Je suis tellement reconnaissant que tu sois mon patron. Tous les patrons ne sont pas aussi gentils et gentils que vous. Tous les patrons n'offrent pas à leurs employés des cadeaux d'anniversaire vraiment attentionnés. Merci patron. J'aime beaucoup.

Vos mots d'encouragement signifient le monde pour moi. Merci de me donner la chance d'apprendre de vous. Merci beaucoup aussi pour le très beau cadeau que vous nous avez offert lors de votre dernier voyage à l'étranger. Il est très beau et il sera parfait dans mon salon.

Ce fut un tel plaisir de travailler pour vous ces dix dernières années, Boss. J'ai tellement appris de vous et je porterai à jamais toutes ces leçons dans le prochain chapitre de ma carrière. J'ai aussi adoré le cadeau de départ. Merci beaucoup, patron !
Je tiens à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour m'avoir donné la pause dont j'avais besoin. Tu as cru en moi et en ce que je pouvais faire. Cette promotion n'aurait pas été possible sans vous. Merci patron!

Merci de la confiance que vous m'accordez et de m'avoir confié un projet d'une telle envergure. Je ne vous laisserai pas tomber, patron. Vous serez très heureux des résultats.

Depuis le premier jour où nous avons commencé à travailler ensemble, j'ai beaucoup changé à bien des égards. Vous faites partie des personnes qui me motivent à toujours faire de mon mieux. Merci patron. Merci pour le cadeau pour s'assurer que je reste motivé.

Je suis si heureux que vous m'ayez pris sous votre aile. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans votre motivation et vos encouragements. Merci pour cette reconnaissance. Soyez assuré que cela ne fera que m'inspirer à travailler encore plus dur. Merci patron. 

10 notes de remerciement à un patron pour tout ce qu'il a fait pour vous 

À un patron que j'admire vraiment, merci de m'avoir donné des connaissances, de m'avoir motivé et de m'avoir aidé à aller de l'avant. En tant que leader, ami et être humain, vous êtes vraiment une source d'inspiration.

Toutes mes réalisations professionnelles ont été rendues possibles grâce à votre mentorat. Sans votre direction et votre vision, ma carrière aurait pris un autre chemin. Une partie importante de ma vie professionnelle a été façonnée par vous, c'est pourquoi je suis vraiment reconnaissant de vous avoir comme patron. Travailler avec vous me manquera et je vous souhaite le meilleur dans ce nouveau chapitre de votre carrière.

Au meilleur patron que j'ai jamais eu, je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements. Vous m'avez donné confiance en moi et en ce que je peux faire. Vous étiez toujours prêt à m'écouter et à m'aider dans mes préoccupations, qu'elles soient professionnelles ou personnelles. Vous étiez simplement la personne à qui je pouvais m'adresser pour obtenir des conseils et des conseils. Cela me rend triste que vous ne soyez plus ici tous les jours pour travailler avec nous, mais je suis ravi pour vous et pour ce que votre avenir apportera. Merci pour tout et vous allez beaucoup nous manquer !
Je suis fier d'être encadré par l'un des leaders les plus accomplis de l'industrie. Je tiens à vous dire fièrement que j'ai absorbé chaque pépite de sagesse que vous avez partagée avec moi au fil des ans. Vous avoir comme patron et mentor a été une si merveilleuse bénédiction. J'ai tellement appris de toi. C'est vraiment un privilège de travailler avec quelqu'un comme vous. Le seul inconvénient est que notre relation de travail sera bientôt terminée car vous partez vers des pâturages plus verts. Je vous souhaite bonne chance et merci pour tout.

Je déteste perdre un merveilleux patron comme vous et relever le défi d'apprendre à connaître mon nouveau patron. Tu vas me manquer et la façon admirable dont tu diriges les choses ici. J'aurai peut-être bientôt un nouveau patron, mais personne ne pourra jamais te remplacer. Vous êtes vraiment unique en son genre, patron ! Merci et bonne chance!

Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je quitterais cette entreprise parce que je suis vraiment heureux ici. J'ai d'excellents collègues qui rendent chaque jour amusant et productif. J'aime ce que je fais et je vous respecte vraiment, patron. Je sais que je ne trouverai jamais un autre patron aussi gentil et solidaire que vous. C'est pourquoi partir est si difficile. Merci et je n'oublierai jamais tout ce que tu m'as appris.
Je veux juste te dire que je me considère vraiment chanceuse d'avoir eu la chance de travailler avec quelqu'un comme toi. Vous faites en sorte que même la tâche la plus difficile soit une merveilleuse opportunité d'apprentissage. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour avoir rendu mon séjour ici dans cette entreprise si inoubliable.

Aucun mot ne peut exprimer la quantité de gratitude que j'ai pour vous. Vous avez fait partie intégrante de mon ascension vers le succès. Je ne sais pas où je serais sans vos conseils, vos conseils et votre motivation. Merci et vous avez ma gratitude pour toujours. 

Je vais manquer de vous voir dans votre bureau et à nos réunions mensuelles. Vous êtes vraiment l'une des rares personnes qui m'ont inspiré à être meilleur et à travailler dur pour mes rêves. Grâce à vous, j'ai une vraie chance d'y arriver. Merci, patron, et tout le meilleur à vous dans vos nouveaux projets.

Vous possédez simplement une sagesse et une confiance qui inspirent tous ceux à qui vous parlez. Cela m'inclut. Je n'oublierai jamais le jour où je t'ai entendu parler pour la première fois. Vous m'avez motivé sur-le-champ à suivre ma passion et à poursuivre mes rêves. Et me voici. Merci, patron, d'être une si grande source d'inspiration. 
Plus récente Plus ancienne