Texte anniversaire 10 ans de mariage (Collection Unique)

Célébrer dix ans d'amour et de convivialité est vraiment une bénédiction. Tous les couples ne peuvent pas durer aussi longtemps ensemble. Si vous êtes l'un des plus chanceux, assurez-vous de dire à cette personne spéciale à quel point vous êtes heureux et reconnaissant d'être arrivé jusqu'ici. 

Dites-le avec des mots d'amour qui lui feront sentir qu'il est la personne la plus importante de votre vie. Découvrez ces 8 merveilleux messages et textes d'anniversaire de mariage 10 ans originaux et uniques !

Joyeux anniversaire mon amour - Tex...
Joyeux anniversaire mon amour - Textes et Messages

{tocify} $title={Table des Matières}

texte-anniversaire-10-ans-de-mariage

Texte anniversaire 10 ans de mariage

♥ À bien y penser, dix ans, ce n'est pas vraiment très long, surtout quand on le compare au nombre d'années que je veux passer avec toi. Les dix dernières années se sont envolées dans le flou, mais j'ai adoré chaque instant. C'était plein de bonnes et de mauvaises expériences qui ont fait de nous les personnes que nous sommes maintenant. 

Bien sûr, il y a des choses que je préfère ne pas avoir vécues du tout. Mais si nous ne traversions pas les mauvaises choses, nous ne serions pas là où nous en sommes actuellement. Je nous considère toujours très chanceux parce que nous sommes toujours ensemble, plus forts et plus amoureux que jamais. Peu de couples peuvent dire la même chose après dix ans de mariage, tu ne penses pas ? Je ne nous souhaite rien d'autre que de l'amour et du bonheur dans les prochaines décennies de notre vie conjugale. 

Merci d'être un mari si incroyable. Tu fais que ce voyage en vaut vraiment la peine. Joyeux 10 ans anniversaire de mariage avec amour !

♥ Il y a exactement dix ans, c'était une si belle journée. Nous nous sommes promis de nous aimer quoi qu'il arrive, et nous nous sommes engagés devant notre famille et nos amis à être mari et femme l'un pour l'autre. Mon cœur déborde d'amour, de bonheur et de fierté parce que nous tenons cette promesse et que nous sommes toujours engagés l'un envers l'autre. 

Tant de choses se sont produites au cours des dix dernières années qui feront tourner la tête des autres. Maintenant, je sais que le mariage n'est pas pour tout le monde. Mais je suis tellement contente que ce soit toi que j'ai épousé parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais épousé une autre personne. 

Je suppose que je ne serais pas aussi forte et courageuse. Je n'aurais pas connu la quantité d'amour et d'attention que j'ai ressentie avec toi au cours des dix dernières années. Sur notre dixième année de mariage, je veux juste que tu saches que mon cœur est à toi pour toujours. Je t'aime tellement, mon mari chéri ! Merci pour cette vie folle mais heureuse. Joyeux anniversaire 10 ans de mariage !

♥ S'il y a une chose que j'ai apprise au cours des dix dernières années que j'ai été mariée avec toi, c'est que tu es l'amour de ma vie. Tu m'as montré ce qu'est être un partenaire amoureux et dans la vie. 

Tu m'as appris tant de choses sur toi, moi-même, notre mariage et nos enfants. Tu es la force silencieuse mais puissante qui nous unit tous. Avec le recul, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été à mes côtés. 

Savoir que j'ai quelqu'un comme toi avec qui naviguer dans la vie me rend plus courageuse, plus forte et plus confiante que tout ira bien. Je sais que tant que je t'ai avec moi, il n'y a rien que je ne puisse faire.

Chaque jour est tellement plus doux parce que tu m'aimes. L'avenir n'est pas aussi effrayant parce que je sais que je t'ai avec moi à chaque étape du chemin. Aujourd'hui, je veux célébrer mon immense amour pour toi. Ce furent dix années incroyables jusqu'à présent, et j'attends avec impatience plusieurs décennies de plus. Je t'aime mon cœur! Joyeux 10ème anniversaire de mariage !

♥ Tu es dans mon cœur et dans ma tête depuis dix ans. Nous sommes mari et femme depuis dix ans, et tout ce que je peux dire, c'est que ces dix années ont été les plus incroyables et les plus satisfaisantes.

J'aime être mariée avec toi. Je sais que notre mariage n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus le pire. Nous avons plus de grands moments que de moments terribles, et pour cela je te serai éternellement reconnaissant ainsi que la direction de notre Seigneur. 

Chaque jour, je peux voir tes efforts pour être le meilleur mari pour moi, et j'espère qu'il en est de même pour toi. S'il y a quelque chose que nous avons appris tous les deux au cours de la dernière décennie que nous avons été ensemble, c'est que le mariage, c'est être un mari et une femme l'un pour l'autre chaque jour. 

Même si c'est la dernière chose que nous voulons. Merci pour ton amour, ta gentillesse, ta patience, ta compréhension et ta générosité. Je suis une meilleure personne et épouse maintenant grâce à toi. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire.

Message 10 ans de mariage

♥ Je n'aurais jamais imaginé qu'après dix ans de mariage avec toi, je veuille encore en savoir plus sur toi. Je veux toujours savoir ce qui se passe dans ton cœur et dans ton esprit, et je veux toujours que tu les partages avec moi comme tu le fais toujours. 

Je veux toujours sentir tes caresses, tes baisers et tes câlins, comme à nos débuts. Je te veux toujours à mes côtés à chaque fois. Je veux toujours voir ton visage tous les jours et t'embêter juste pour le plaisir. 

Dix ans de mariage avec toi n'ont pas changé ce que je ressens pour toi. En fait, cela n'a fait que le rendre plus fort et plus profond. Je veux toujours tout cela, et je veux plus. Merci de m'avoir donné la vie de couple dont j'ai toujours rêvé. Merci d'être le mari que je veux et dont j'ai besoin. Je t'aime tellement. Joyeux 10 ans de mariage à nous !

♥ Au cours des dix dernières années, tu m'as fait tomber amoureux de toi tellement de fois que j'en ai perdu le compte. Tu m'as fait retomber amoureux quand tu es devenu ma femme. Quand tu as accepté de déménager dans une autre ville avec moi et de quitter l'endroit où tu as vécu toute ta vie. 

Quand nous avons emménagé dans ce petit appartement que tu as transformé en une si jolie maison. Et quand tu m'as dit que j'allais être papa. Il y a tellement de petites et grandes choses, et chacune m'a fait t'aimer de plus en plus. 

Je ne pense pas pouvoir expliquer avec des mots à quel point je t'aime. T'avoir dans ma vie est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu. Je prie Dieu qu'il continue à nous bénir avec un mariage fort et une famille heureuse. Je prie chaque jour pour que nous soyons ensemble pendant encore de très nombreuses années. Je t'aime pour toujours.

Poème 10 ans de mariage

♥ J'ai passé les dix meilleures années de ma vie, et c'est grâce à toi. À l'occasion de notre dixième anniversaire, je veux juste que tu saches que j'aime la vie que nous partageons. C'est calme et stable. 

C'est fort et affectueux. C'est simple mais plein d'amour et de rire. Tu me dis toujours que tu as tout ce que tu as toujours voulu parce que tu m'as. Je te crois. Chaque jour tu me montres, et chaque jour tu me fais sentir que je suis aimé. 

Je suis très chanceux d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Je prie Dieu pour que notre bonheur ne finisse jamais et que nous soyons toujours forts et inébranlables pour affronter les tempêtes de la vie. 

Nous faisons un excellent travail et je sais que les dix prochaines années seront tout aussi belles et inoubliables. Joyeux 10 ans de mariage ! Je t'aime de tout mon cœur.

♥ Tu es la meilleure bénédiction que j'ai reçue au cours des dix dernières années. Tu es toujours ma personne préférée, et toujours celle que j'aime le plus. J'ai toujours pensé que le mariage changerait ce que je ressens pour toi. 

Tous mes amis m'ont dit que le mariage change tout. Ils n'ont pas tort, tu sais. Les dix dernières années passées à être marié avec toi ont changé ce que je ressens pour toi. Mes sentiments pour toi n'ont fait qu'augmenter. 

Mon amour pour toi s'approfondit et se renforce d'année en année. Je ne pensais pas qu'il était possible de t'aimer plus, mais je le fais. Tu me facilites la tâche parce que tu es la personne la plus gentille, la plus douce, la plus compatissante et la plus généreuse que j'aie jamais rencontrée. Parfois je pense que je ne te mérite pas. Parfois, je pense que je ne t'apprécie pas assez ou que je ne t'aime pas assez. 

Mais nous sommes ensemble depuis une décennie et nous ne montrons aucun signe d'arrêt, alors je suppose que je dois aussi faire quelque chose de bien. Je t'aime tellement.

Plus récente Plus ancienne